Thomas Kendall

Thomas Kendall vient d’une petite ville au bord de la mer, quelque part en Grande-Bretagne, mais il vit et travaille à Londres, avec sa famille. Il a déjà publié The Autodidacts, salué par Dennis Cooper (et d’autres) comme un roman brillant (que nous espérons publier un jour) et participé à des publications diverses, notamment aux Etats-Unis d’A.
Eva Ujhelyi, qui anime le blog littéraire Nolitethoughts, écrit ceci: “The Autodidacts a été le premier truc que j’ai lu de lui. Même à l’époque, je savais que c’était quelqu’un dont j’allais suivre le travail. Surtout parce que sa prose et sa façon de penser étaient tellement différentes de celles de la plupart des auteurs mainstream que j’avais lus ces dernières années. Très philosophique, super intelligent, surtout sur le plan émotionnel. Et surtout : créatif. En plus, ses personnages principaux sont toujours un peu sarcastiques, avec un humour noir que j’adore en tant que lectrice.”
Pas mieux.
Comment J’ai tué l’Homme Universel, que nous publierons d’ici quelques semaines (et d’autres petites choses en préparation que nous avons lues entre temps) le confirme largement.
Les éditions originales en anglais (aux excellentes éditions Whiskey Tit)